Les ventes privées Coccinelle Boutique comment ça marche ?

 

Plusieurs fois par an, la Boutique vous propose des ventes privées, celles-ci sont réservées aux clients inscrits et sont annoncées par le biais d’une lettre d’information.

Elles offrent un pourcentage de réduction pouvant aller jusqu’à 50 % sur une sélection de jeux et matériels de la boutique.

 

Jeux et matériels en précommande :

Certaines ventes privées concernent des jeux et matériels en précommande.

Les jeux et matériels en précommande ne sont pas en stock sur la boutique au moment de la vente.

Ils sont commandés une fois la vente terminée, les délais de livraison en sont donc allongés ( en moyenne 2 à 3 semaines après la fin de la vente privée).

Si vous choisissez de commander en même temps des articles permanents de la boutique , votre commande sera expédiée en une fois lorsque celle-ci sera complète.

 

Conditions particulières des ventes privées :

Les articles achetés lors d’une vente privée ne sont ni repris, ni échangés, ils ne peuvent pas non plus faire l’objet d’un avoir.

Toutefois, comme tous les achats effectués sur la boutique vous bénéficiez d’un droit de rétractation de 14 jours une fois votre commande reçue pour en demander l’annulation.

Voir les conditions de rétractation.

 

Utilisations des codes promotionnels :

Les ventes privées ne sont pas cumulables avec d’autres offres promotionnelles en cours.

L’utilisation du code promotionnel créé pour une vente privée et limité dans le temps, il ne sera plus possible de l’utiliser une fois la vente terminée.

 

Annulation des ventes privée : 

La boutique se réserve le droit d’annuler une vente privée (lors de précommande par exemple) si le minimum de commande fournisseur n’est pas atteint une fois la vente terminée, dans ce cas vous serez intégralement remboursé des articles ne pouvant vous être livrés par le moyen de paiement utilisé lors de la commande.

L’acheteur sera alors averti par courriel de l’annulation dans un délai d’une semaine après la fin de la vente privée, et le reste de la commande expédiée selon les conditions de ventes normales.

 

Abonnement à la lettre d’information :

Vous recevez les offres de ventes privées car vous êtes inscrits à la lettre d’information de la boutique.

A tout moment vous pouvez vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de courriel ou en faire la demande directement à :

mh@coccinelle-boutique.com